au fil des aiguilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de point de croix,détente et autres loisirs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre album photo de création en serviettage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:15

Bonsoir tout le monde !

J'ai mis à jour à l'instant l'album qu'on avait crée pour y faire figurer les photos de nos créations vous pouvez aller le consulter sur :

http://album.aufeminin.com/album/see_153108/les-creations-d-annabelle-et-yves.html


Merci de me donner vos avis sur notre travail.

Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552


:bonne soiree:
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
LOULOUTTE


Nombre de messages : 10879
Age : 48
Localisation : DONCHERY ARDENNES
Mes encours : Un coeur IV
Loisirs : point de croix et piplette haha
Date d'inscription : 23/02/2006

Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:41

:brav: :brav: :brav: :brav: c beau dit donc

pas trop dur le decoupage
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildesaiguilles.forumactif.com
Helocea
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeLun 24 Avr - 6:13

:bien: :bien: :bien: :brav: :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:46

:brav: :brav: :brav: :brav: :brav: soeurette


tu te débrouille pas mal du tout :lov: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:18

LOULOUTTE a écrit:
:brav: :brav: :brav: :brav: c beau dit donc

pas trop dur le decoupage

Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552
c'est gentil.
Effectivement ce n'est pas simple, mais je découpe pas non plus au minimetre donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:19

Helocea a écrit:
:bien: :bien: :bien: :brav: :brav:


Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:21

roudoudou a écrit:
:brav: :brav: :brav: :brav: :brav: soeurette


tu te débrouille pas mal du tout :lov: :love: :love:

Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 que de compliments

cela me touche

bisous poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:11

:confe:

Cette aprés midi, j'ai peint mes deux boites à mouchoir.

Je les laisse sécher et demain, je les décors.

Je vous mettrais de nouvelles photos.

Biz et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:16

Tout est bien joli :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:32

c est vriament tres tres joli !!!! tu as bcp d imagination !!! les verres c etait pour offrir ? :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:30

Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 Notre album photo de création en serviettage. 761552 pour les compliments les filles

Là, je mets en stand bye le serviettage car j'espére qu'il va faire beau et qu'on va pouvoir profiter du beau temps rapidement.

D'ailleurs c'est bientot les vacances pour nous.

Donc à bientot pour de nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre album photo de création en serviettage. Empty
MessageSujet: Re: Notre album photo de création en serviettage.   Notre album photo de création en serviettage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre album photo de création en serviettage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon serviettage
» serviettage
» mon debut serviettage
» serviettage d'hier
» realisation de serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au fil des aiguilles :: Autres loisirs :: Tricot :: Serviettage-
Sauter vers: